FullTrust icon

FullTrust

4.6

Un excellent programme pour maintenir l'historique d'un inventaire

3.0

1

97.6k

31

Rate this App

FullTrust est la solution idéale pour les besoins de stock et d'inventaire d'un magasin et la gestion de points de vente de n'importe quelle entreprise.

Le programme est accompagné d'un environnement complet pour l'administration et d'un menu de navigation à partir duquel vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités du programme en un seul clic.

Les deux champs se démarquant le plus dans FullTrust sont Administration et Inventaire. Ils contiennent tous deux des options qui vous permettront de facilement gérer vos clients, fournisseurs, prix, entrepôts et produits disponibles. Vous pourrez également générer différents graphiques pour obtenir une analyse plus détaillée des ventes selon les différentes succursales.

Finalement, FullTrust vous permettra également de gérer les différents points de vente existants et autant de caisses enregistreuses que désiré, en plus de pouvoir enregistrer les données nécessaires en référence au vendeur correspondant.
Notes

En lançant le programme, il vous demandera un nom d'utilisateur et mot de passe. Par défaut, vous devrez taper « admin » dans chaque champ.

Conditions requises

Windows XP, Vista ou 7
Au moins 1 Go de mémoire vive
500 Mb d'espace libre
L'utilisateur qui installe le programme doit posséder les droits d'administrateur.
L'UAC doit être désactivé.

Actualités

Mise à jour des assistants pour l'importation de produits, clients et données fournisseurs, qui sont maintenant beaucoup plus intuitifs et faciles à utiliser. Ajout de la possibilité de générer des formulaires Excel dans la fenêtre d'ajustement d'inventaire, qui sont nécessaires pour compter les données et très utiles pour effectuer un ajustement massif ou un chargement initial de stocks. Dans le point de vente, l'ajout de la possibilité d'éditer des produits non catalogués qui ont été placés en vente avant que vous ayez pu les supprimer et les ajouter de nouveau. À partir de maintenant, le point de vente sera ouvert automatiquement. La seule nécessité pour que tout fonctionne est d'avoir un vendeur et point de vente déterminé par défaut. Sinon, le programme s'assurera de tout rappeler à l'utilisateur.

Restrictions

Version démo limitée à un essai de 21 jours.

Uptodown X